<FONT COLOR=#ff2040>CECILE</FONT>

CECILE

Cécile Giovannini est une illustratrice et peintre diplômée de l'EPAC, école professionnelle des arts contemporains. Son univers narratif se décline sous forme de peintures au symbolisme fort, de bande dessinée et d'illustration. Elle réalise des visuels pour des musiciens suisses ou étrangers et collabore avec des marques et magazines pour son travail d’illustratrice. Ses peintures peuvent être régulièrement admirées dans des galeries suisses, notamment la galerie Grande Fontaine ou au musée du Manoir de Martigny, mais aussi dans d’autres galeries d’Europe. De 2011 à 2013 elle est co-directrice artistique du Sismics festival.

Amnesty International, Disiz la Peste, Yellow Teeth, Baies d'Erelle...

www.cecile-giovannini.com

 

<FONT COLOR=#ff2040>STEPHANIE</FONT>

STEPHANIE

Stéphanie Lathion est une artiste plasticienne et scénographe diplômée de l'ECAV, école d'art cantonale du Valais. Scénographe pour le théâtre, mais aussi pour des conférences, expositions et clip vidéo, de nombreux professionnels ont fait appel à ses talents. Elle a ainsi travaillé, entre autre, avec Jean-Claude Issenmann (créateur des Babibouchettes), Carole Epiney (Cie Tête en l’air) ou encore le scénographe Jean-Luc Taillefert avec lequel elle continue de collaborer régulièrement. De 2011 à 2013 elle est Co-directrice artistique du Sismics festival. Son travail d'installation a pu être admiré en Suisse et à l’étranger.

Quiosc Gallery, TedX conférence, Sismics Festival, Palp festival...

<FONT COLOR=#ff2040>DAVID</FONT>

DAVID

David Fernandes est un jeune illustrateur diplômé de L'EPAC, école professionnelle des arts contemporains. Que ce soit sur papier ou sur digital, ses images aux couleurs fortes et au graphisme vintage nous parlent. Un langage direct et poétique ou se mêlent classiques de l'histoire de l'art et idoles 80's. Le travail de David s'expose dans différentes galeries de Suisse Romande au côté d'artistes renommés et paraît dans plusieurs revues culturelles spécialisées. 

Steadfast magazine, le Oh! festival, Théâtre du Crochetan...

www.fernandesdavid.tumblr.com